Seolhyun (AOA) : « J’ai appris à accepter que ce que je faisais jusqu’ici était une forme d’arrogance »

Seolhyun des AOA est récemment revenue sur son année 2017.

La jeune femme a posé pour l’édition de Janvier du magazine CéCi, et elle a profité de l’occasion pour répondre à quelques questions.

Le journaliste lui a demandé à quoi ressemblait le côté naturel de Seolhyun, et la chanteuse a répondu : « En vérité, je suis une personne très curieuse, bornée, et qui sourit beaucoup. »

« Comme je le dis toujours, je montre mon côté naturel quand je suis auprès de ma famille. Quand je suis en famille, l’âge ne compte plus. Je suis très à l’aise et je peux révéler ma personnalité enfantine », a-t-elle poursuivi.

Le journaliste a ensuite mentionné le terme ‘daesae’ qui est souvent associée à Seolhyun – et que l’on pourrait traduire par ‘it-girl’ – avant de demander à la jeune femme de parler de son année 2017.

Seolhyun a répondu : « C’était vraiment mauvais. 2017 est l’année la plus difficile que j’ai traversé. J’essaie toujours d’être en avance sur les autres pour tout, et si je ne travaille pas dur, je le vois comme un échec et ça me rend nerveuse et anxieuse. »

« Après avoir vécu avec cet état d’esprit pendant un moment, j’ai décidé de changer. Peu importe que je prépare les choses méticuleusement, il y a toujours des choses qui échappent à mon contrôle, comme dans les relations avec les autres. Il y a des fois où je ne pouvais pas m’en empêcher, mais j’ai appris à accepter que ce que je faisais jusqu’ici était une forme d’arrogance », a avoué Seolhyun.

Elle a ensuite repris : « Apprendre à accepter et à comprendre qui je suis est aussi important qu’apprendre à mieux me connaître et à en découvrir davantage sur moi-même. »

Quand on lui a demandé quels étaient ses espoirs pour cette nouvelle année, Seolhyun a déclaré : « Mes attentes sont très hautes pour 2018. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’attends à faire de bonnes choses cette année. Comme je suis du signe du chien, je sens que quelque-chose de bien pourrait m’arriver cette année, et je commence donc l’année sur une très bonne note. »

« L’année dernière a été une année durant laquelle j’ai appris à accepter qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans mon sens, c’est pourquoi, en 2018, j’ai décidé de rester positive et de ne plus chercher à me cacher ou à m’enfuir », a-t-elle conclu.

8 réflexions sur “Seolhyun (AOA) : « J’ai appris à accepter que ce que je faisais jusqu’ici était une forme d’arrogance »

  1. Super état d’esprit, le lâcher prise est essentiel dans la vie, j’espère qu’elle ira loin dans ses projets.

  2. Je suis d’accord l’année 2017 pour les aoa n’était pas terrible, leur comeback n’était pas top, Choa qui quitte le groupe et Seolhyun s’est pris des remarques désobligeante plein la face…
    Je suis contente qu’elle lâche prise sur ce qu’elle ne peut pas contrôler. D’ailleurs dans une interview ou emission je ne sais plus, elle avait dit qu’elle acceptait sa peau sombre maintenant. Qu’elle ne désirait plus se rendre malade à cause des standards de chacun.

    « Apprendre à accepter et à comprendre qui je suis est aussi important qu’apprendre à mieux me connaître et à en découvrir davantage sur moi-même. » J’adore particulièrement cet phrase. C’est très mature et un pas ENORME vers l’acceptation de soi, la confiance en soi et le respect de soi.

  3. Elle tellement belle avec ce maquillage effet « no makeup » !

  4. Je n’ai jamais compris l’engouement autour de Seolhyun, néanmoins, j’aime son état d’esprit.
    De plus, elle est magnifique sur ce photoshoot *w*

  5. J’aime beaucoup cette interview. Seolhyun c’est pas ma tasse de thé de base et j’ai jamais prêté attention à cette fille plus que ça, trop de superficialité pour moi.
    Après avoir lu cette interview j’y vois de la réflexion, de la maturité, de l’ambition.
    J’aime beaucoup les gens qui font le bilan sur eux-même, leur vie et c’était intéressant de voir où elle en était et ce qu’elle a retiré de cette « mauvaise » année.
    Les knetizens veulent souvent voir les célébrités passer en mode « reflect », c’est exactement ce qu’elle a fait.
    Je l’apprécie plus désormais, après avoir vu ce côté d’elle je l’apprécie désormais.

  6. C’était très intéressant à lire ! Elle est particulièrement magnifique sur ce photoshoot.

  7. Perso j’ai découvert AOA sur YouTube avec la course automobile. J’ai aimé l’aire française sur laquelle elle a été réalisée.

Les commentaires sont fermés.