Seunghan (RIIZE) s’excuse suite à des photos passées où on le voit embrasser une fille ; SM annonce des mesures pour le protéger

Seunghan (RIIZE) a présenté des excuses.

Récemment, des photos de Seunghan sur un lit en train d’embrasser une fille ont circulé sur des communautés en ligne en Corée du Sud, avant de se propager sur les réseaux sociaux à l’international.

Ce 30 Août, Seunghan a alors pris la parole sur le compte Instagram de RIIZE pour présenter des excuses, sachant que le groupe reçoit beaucoup de critiques depuis l’apparition des photos en question.

Le jeune homme a déclaré :

« C’est Seunghan de RIIZE.

J’écris ceci parce que je sens que je dois vous le dire dès maintenant avant de me présenter devant les fans.
Tout d’abord, je m’excuse sincèrement auprès des fans qui soutiennent RIIZE.

En raison de mes problèmes personnels, j’ai causé du tort au groupe à un moment très important et critique avant nos débuts et j’ai déçu les membres et le staff.

Je regrette également de ne pas avoir pu m’excuser rapidement parce que j’étais effrayé et anxieux.
N’ayant aucune possibilité de blâmer qui que ce soit ou de trouver des excuses, tout cela s’est produit à cause de mon imprudence, et j’ai beaucoup réfléchi sur mon temps et mes actions passées.

Désormais, je donnerai la priorité au groupe appelé RIIZE.
Je me comporterai avec plus de prudence non seulement sur scène en tant que RIIZE mais aussi dans toutes les circonstances que je rencontrerai.
Je ferai de mon mieux pour que vous puissiez ressentir ma sincérité envers le groupe et les fans à travers mes actions.

Je m’excuse encore une fois. Merci d’avoir lu ce long message. »

De son côté, SM Entertainment a publié une déclaration annonçant une action en justice contre les personnes faisant circuler les photos divulguées.

L’agence a annoncé :

« Bonjour, c’est SM Entertainment.

Nous partageons notre déclaration concernant la publication non autorisée de photos liées à la vie personnelle d’un membre de RIIZE sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne.

Étant donné que ces fuites non autorisées et leur circulation sont clairement des actes illégaux, nous collectons des preuves via KWANGYA 119 et une surveillance séparée sur ceux qui ont publié les photos, et nous collectons également de nombreuses preuves sur les actions secondaires telles que la circulation et la reproduction des photos.

Nous déposerons des plaintes pénales pour tous les crimes confirmés et nous demandons à chacun d’être prudent pour ne pas s’impliquer dans cette affaire.

Pendant ce temps, Seunghan réfléchit profondément au fait d’avoir pu décevoir les fans et causer du tort au groupe avant leurs débuts.

Nous soutiendrons et gérerons RIIZE de manière plus approfondie afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs activités à l’avenir.

Merci. »

Source : heraldpop