Seunghyub (N.Flying) annonce être exempté du service militaire

Seunghyub ne s’enrôlera pas dans l’armée car il est exempté du service militaire.

Né en 1992, le membre de N.Flying devrait prochainement entamer son service militaire. Ce ne sera toutefois pas le cas car il vient de révélé avoir été déclare inapte à effectuer son service depuis déjà plusieurs années.

A l’occasion du comeback du groupe, Seunghyub a en effet annoncé la nouvelle, révélant qu’il était exempté du service militaire en raison d’une vieille blessure.

“J’ai longtemps réfléchi au bon moment pour révéler cette information. Après avoir souffert d’une blessure à la jambe en 2014, j’ai subi deux opérations, et nos débuts ont même été repoussés à cause de ça. A l’époque, j’ai été examiné, et il a été detrminé que j’étais inapte à réaliser mon service militaire. J’ai donc reçu une exemption”, a révélé le jeune homme.

Il a ensuite ajouté : “Il y a longtemps, une fan m’avait demandé lors d’un fansign quand je m’enrôlerais, alors j’avais révélé que je ne pourrais pas y aller à cause d’une blessure, mais c’est la première fois que j’en parle officiellement. De certaines manières, c’est un sujet sensible, et je pense à la façon dont les fans vont recevoir cette nouvelle, donc je me suis dit que je ne devais pas révéler cette information tant que je ne me sentais pas prêt.”

Enfin, Seunghyub a conclu : “Même depuis mes opérations, je ressens toujours de l’inconfort. Même maintenant, après que je performe et que je donne toute mon énergie et que je saute sur scène, ma jambe me fait souffrir. Si je ne continue pas à faire de l’exercice, je ressens de la douleur dans les taches de la vie de tous les jours, alors je fais régulièrement de l’exercice. Je suis désolé de ne pas pouvoir m’enrôler dans l’armée, j’ai le cœur lourd.”

Source : newsen