Seungri accusé d’avoir reçu les services de prostituées

Seungri est désormais accusé d’avoir reçu les services de prostituées.

Alors que le jeune homme est déjà suspecté dans de nombreuses affaires et accusé de nombreuses choses, notamment liées au club Burning Sun, dont le fait d’avoir potentiellement fait usage de médiation par prostitution en fournissant des prostituées à un investisseur japonais, d’autres suspicions font surface.

Ce 9 Mai, la police a en effet révélé avoir découvert que Seungri avoir reçu les services de prostituées à Séoul fin 2015, à la même période que celle à laquelle l’investisseur japonais était dans la capitale sud-coréenne.

Selon MBN News, la police a découvert tout cela après avoir examiné des transactions financières sur différents comptes en banque, et après avoir obtenu une preuve qu’une femme ait été engagée pour se rendre au domicile de Seungri dans le cadre d’une médiation par prostitution.

Selon les médias, Seungri a reconnu durant un récent interrogatoire avoir eu des relations sexuelles avec la jeune femme, mais ce dernier aurait déclaré qu’il s’agissait d’une relation normale, et non pas de l’achat des services de prostituées.

Les autorités ont déclaré : « Nous enquêtons également sur les suspicions que Seungri ait fait usage de médiation par prostitution auprès d’investisseurs à d’autres occasions que lors de la fête de Noël en 2015 et de sa fête d’anniversaire en 2017. »

Source : mbn news