Seungri avoue finalement avoir partagé des photos illégales de femmes à leur insu

Seungri a finalement reconnu avoir lui aussi partagé des vidéos obscènes de femmes prises à l’insu de celles-ci.

Pour rappel, Seungri est suspecté dans de nombreuses affaires, et on l’accuse notamment d’avoir fait du lobbying, d’utiliser un réseau de prostitution pour pousser de riches étrangers à investir dans ses sociétés, ou encore de détourner de l’argent avec diverses fraudes fiscales.

A côté de ça, il participait également à une chat room dans laquelle Jung Joon Young, Choi Jong Hoon et d’autres partageaient des photos et vidéos de femmes, parfois pendant leurs ébats sexuels, prises illégalement et à l’insu des femmes concernées.

Ce 28 Mars, la police a alors ajouté de nouvelles charges à l’encontre de Seungri, ce dernier étant désormais accusé d’avoir lui aussi partagé des vidéos de femmes sans leur consentement.

Si Seungri avait jusqu’ici toujours nié avoir pris part à ce genre d’activités, et qu’il avait même récemment déclaré avoir toujours essayé d’arrêter Jung Joon Young et Choi Jong Hoon, il a aujourd’hui reconnu avoir lui-même partagé des vidéos.

Selon la police : « Seungri a avoué avoir partagé des photos illégales. Toutefois, il prétend ne pas avoir pris les photos lui-même, mais dit les avoir reçues de la part de quelqu’un. »

Toujours d’après la police, les photos en question ont été partagées à la fois sur la chat room avec Jung Joon Young, mais aussi sur une autre chat room à laquelle appartient Seungri.

Source : heraldbiz