Seungri (BIGBANG) a été questionné par la police pendant plus de 8 heures

Seungri a été interrogé par la police pour la première fois.

Au cœur de deux affaires distinctes mais liées sous plusieurs aspects, le membre de BIGBANG est suspecté d’avoir fait partie d’un réseau permettant aux VIPs de droguer et d’agresser sexuellement les clientes de son club, le Burning Sun, mais aussi suspecté d’avoir fourni des prostituées à de riches investisseurs pour les pousser à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Hier soir, le jeune homme a été convoqué au commissariat de police pour subir des tests de dépistage de drogue et répondre à des questions sur les deux affaires.

Seungri est finalement sorti du commissariat 8 heures et demi plus tard.

Selon ses représentants légaux, suite à la première batterie de tests de dépistage de drogue, Seungri a été déclaré négatif, ce qui signifie que le membre de BIGBANG n’a pas consommé de drogue récemment. Toutefois, une mèche de ses cheveux va être analysée par un institut pendant deux semaines afin de déterminer si Seungri a consommé de la drogue au cours des deux ou trois dernières années.

D’après les premières informations, le membre de BIGBANG aurait nié la plupart des choses qui lui sont reprochées.

Selon des sources au sein de la police, Seungri aurait également refusé de répondre quand les autorités lui ont demandé s’il lui était arrivé de faire appel à des escorts et à des prostituées pour le compte de ses clients.

De même, questionné au sujet des messages qu’il aurait échangé avec d’autres personnes à l’époque où il dirigeait Yuri Holdings, Seungri a nié avoir participé à cette conversation, avouant toutefois avoir du mal à se souvenir de la situation exacte à ce propos.

Source : osen