Seungri (BIGBANG) conseille les BLACKPINK sur la façon de gérer les scandales

Seungri s’improvise conseiller de BLACKPINK !

Le 22 Juillet dans ‘My Ugly Duckling’, Nous avons retrouvé le membre de BIGBANG dans la cafétéria de YG Entertainment en compagnie des BLACKPINK.

Durant cet échange, Seungri a alors déclenché de nombreux rires en offrants divers conseils amusants aux filles. Des scandales à Yang Hyun Suk, Seungri n’a rien laissé de côté pour conseiller efficacement les BLACKPINK.

« Si vous vous réveillez un matin très tranquille et que vous avez reçu des centaines de messages, ça veut dire qu’un scandale a éclaté. Quand ça arrive, ne commencez pas à lire les messages tout de suite, et allez prendre un verre d’eau avant de commencer. Pensez à bien respirer après chaque message. Plus vous lirez, plus votre gorge deviendra sèche », a-t-il déclaré.

Le chanteur a ensuite repris : « Parfois, vous voudrez parler à un garçon, et c’est normal. Afin de chanter des chansons d’amour, vous devez avoir été amoureuses. Mais ne vous faîtes pas attraper. Moi, je me suis fait attraper pour tout, mais ne soyez pas moi. »

Par la suite, Seungri a fait rire les filles en leur donnant des conseils sur la façon de traiter Yang Hyun Suk, le fondateur de YG Entertainment.

« Dans le passé, Yang Hyun Suk était comme un tigre. Mais après avoir eu un enfant et fondé une famille, il s’est un peu adouci. Commencez votre conversation avec lui par un compliment. Il aime quand on dit des choses comme : ‘Tu as perdu beaucoup de poids ces derniers temps !' », a expliqué Seungri avec humour.

Source : sedaily