Seungri (BIGBANG) et d’autres idols accusés de s’échanger des photos et vidéos de femmes en caméra cachée

SBS funE a révélé de nouveaux messages échangés par Seungri (BIGBANG) et d’autres personnalités dans la fameuse discussion KakaoTalk, alors même que le membre de BIGBANG a aujourd’hui annoncé la fin de sa carrière.

Pour rappel, le média avait révélé des messages dans lesquels on pouvait voir Seungri, le co-PDG de Yuri Holdings et d’autres personnes discuter d’offrir les services de prostituées à de riches étrangers pour les pousser à investir dans leur société.

Ce 11 Mars, SBS funE a alors dévoilé de nouveaux messages de la conversation en question, révélant que Seungri et les autres personnes de la conversation s’étaient notamment échangés des photos et vidéos volées de femmes à leur insu, pour la plupart dans un état d’ébriété.

Selon une source au sein de la police : « Sur les preuves qui ont été transmises aux autorités, il y a plus de 10 vidéos et photos prises en caméra cachée. Certaines ont été mises en ligne dans la chat room avec Seungri et d’autres célébrités. »

Parmi les personnes présentes dans la conversation, on retrouve notamment Seungri, deux autres chanteurs, M. Yu de Yuri Holdings, M. Kim, un employé d’une agence de divertissement, ainsi que plusieurs personnes qui ne sont pas des célébrités.

Dans les messages échangés, on peut lire :

M. Kim : *envoie des vidéos et des photos*
Seungri : C’est qui ? lol.
Seungri : Oh, on voit XX-hyung, lol.
M. Kim : Lol.
M. Kim : Cette fille est la fille qui parle beaucoup trop.
M. Kim : *envoie d’autres photos*
XX (l’homme qui apparaît avec la fille dans la vidéo) : LOL

Selon les médias, les filles dans toutes les vidéos sont clairement ivres et ne se rendent pas compte qu’elles sont filmées.

YTN a également révélé que ces messages avaient été obtenus directement dans le téléphone de l’une des personnes présentes dans la conversation. Selon le média, l’une des célébrités de la chat room a envoyé son téléphone en réparation, et c’est là que les messages ont été découverts à l’intérieur et transmis aux autorités.

Source : sbs fune