Seungri (BIGBANG) : « J’ai vu IU et Suzy (miss A) quand elles étaient trainees, et je savais qu’elles deviendraient de grandes stars »

Seungri a récemment parlé de IU et Suzy (miss A).

Lors de la conférence de presse pour « MIXNINE », le nouveau survival mené conjointement par YG Entertainment et JTBC, le membre de BIGBANG a notamment évoqué son rôle de juge, ainsi que sa place au sein de BIGBANG.

« J’ai réalisé des promotions en tant que membre de BIGBANG pendant 11 ans. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de groupes dans l’industrie qui aient fait ça aussi longtemps », a-t-il déclaré.

Seungri a ensuite poursuivi : « Tout en étant dans BIGBANG, j’ai vu beaucoup de chanteurs devenir des stars. J’ai vu IU et Suzy (miss A) quand elles étaient trainees, et je savais qu’elles deviendraient de grandes stars. Je pense qu’il est vraiment possible de voir quelles personnes ont le potentiel pour devenir des stars. »

« En étant juge de « MIXNINE », je me suis dit à plusieurs reprises : ‘Wow, cette personne va devenir une star incroyable un jour.’ Les gens n’ont pas encore vu l’émission, alors ils n’attendent sans doute pas grand-chose d’un survival, mais ils changeront d’avis après avoir vu le premier épisode. En tant que chanteur avec 11 ans de carrière, je vous garantis que vous verrez de futures stars dans l’épisode qui arrive », a promis le membre de BIGBANG.

Rendez-vous désormais le 29 Octobre pour enfin découvrir « MIXNINE ».

Source : Naver