Seungri (BIGBANG) veut coopérer avec la police ; YG déclare qu’il devra assumer les conséquences de ses actes s’il est coupable

Seungri (BIGBANG) a enfin publié une déclaration officielle alors qu’il est actuellement dans la tourmente avec deux affaires en cours.

La première concerne son ancien club, le Burning Sun, accusé de soudoyer des agents de police et de droguer des clientes pour laisser des V.I.P les agresser sexuellement. La seconde concerne un possible réseau d’escort et de prostitution qu’il aurait mis en place afin de pousser les gens à investir dans sa société, Yuri Holdings.

Ce 27 Février, YG Entertainment a dévoilé une déclaration officielle de la part de Seungri. Dans celle-ci, on peut lire :

« Nous souhaitons vous apporter la déclaration personnelle de Seungri, qu’il nous a envoyé la nuit dernière.

Au cours du mois écoulé, au sujet des problèmes et des news qui sont apparus à propos de lui, Seungri a continuellement exprimé ses excuses envers tout le monde. Même si c’est petit, Seungri a révélé qu’il souhaitait, aussi tôt que possible, passer un test de drogue et coopérer avec l’enquête de police au sujet de toutes les allégations à son encontre.

YG Entertainment adopte la même posture que Seungri, et notre équipe légale contactera les autorités ce matin pour relayer le souhait de Seungri de se rendre au commissariat pour coopérer avec les enquêtes en cours.

Nous espérons que, grâce à ces enquêtes, la vérité sur ces fausses rumeurs sera révélée, mais si la police venait à trouver le moindre petit problème, Seungri devra en assumer les conséquences légales.

De la même manière, si les rumeurs sont finalement fausses, nous demanderons une enquête de police et nous préparerons à prendre des mesures légales. »

Source : sports chosun