Seungri (BIGBANG) accusé d’avoir fourni des prostituées à de riches clients quand il était à la tête de Yuri Holdings

Seungri (BIGBANG) a été la cible de nouvelles accusations aujourd’hui.

En enquêtant au sujet de l’affaire du Burning Sun, le sérieux média SBS funE prétend avoir mis la main sur des messages échangés sur KakaoTalk entre Seungri, M. Yu qui dirigeait Yuri Holdings avec le membre de BIGBANG, un certain Kim, et un chanteur ‘C’.

Les échanges dateraient de Décembre 2015, époque à laquelle Seungri était encore à la tête de la société Yuri Holdings et où il n’avait pas encore ouvert le Burning Sun.

SBS funE s’est gardé de publier les captures d’écran des véritables messages en ligne par sécurité, ne diffusant qu’une recréation des messages en question.

Tout cela reste donc à prendre avec des pincettes en attendant l’enquête de la police, mais dans ces messages, on peut lire :

– Seungri : Kim. Fais comme ‘B’ (le futur premier investisseur de Yuri Holdings et client dans cette discussion) t’a dit, et réserve les pièces 3 et 4 du club Arena. Il y a un client de Taïwan. Appelle XX pour t’aider.

– Kim : Quelle fille puis-je appeler maintenant ? Il est chinois OMG. J’ai réservé tous les lieux.

– M. Yu : Occupe-toi bien de ‘B’.

– Seungri : Fais les choses proprement et ne fous pas tout en l’air.

– M. Yu : Prends avec toi quelqu’un qui ne sait pas parler anglais. Quelqu’un comme Lee (le directeur actuel du Burning Sun).

– Kim : On a les deux espaces et la sécurité sera avec eux. Je vais bien m’en occuper.

– Seungri : Bien. Et pour les filles ? Choisis celles qui coucheront avec eux sans faire d’embrouille.

– Kim : Je les appelle, mais je me demande si elles accepteront. Elles ne coucheront sûrement pas avec si ce n’est pas toi. Je vais appeler les plus cheap. Wow… Les gens dont les filles vont devoir s’occuper… Il y en a 3 qui sont encore plus des porcs que moi. J’ai appelé (nom de femme supprimé). J’ai entendu dire que c’était des gangsters Taïwanais.

– ‘C’ : Les chinois aiment les filles en plastique.

– Seungri : Fais ça bien.

– M. Yu : Je prépare les prostituées, alors quand vous viendrez tous les deux, vous vous occuperez d’elles et les emmènerez dans les chambres d’hôtel. Deux, c’est assez, n’est-ce pas ?

– Kim : Oui. J’ai envoyé les deux gangsters dans les chambres d’hôtel.

Contacté par SBS funE à ce sujet, YG Entertainment a refusé de répondre au média.

Depuis, YG, Yuri Holdings et la police se sont exprimés à ce propos.