Seungri et Jung Joon Young s’expriment devant les médias à leur arrivée au commissariat

Les interrogatoires commencent sérieusement dans les affaires qui secouent actuellement la Corée du Sud.

Pour rappel : Jung Joon Young est accusé d’avoir filmé et partagé des vidéos prises en caméra cachée de femmes en état d’ébriété, parfois pendant des ébats sexuels, alors que Seungri est quant à lui accusé de corruption, d’avoir distribué de la drogue pour permettre aux VIPs de son club de violer des clientes, mais aussi d’avoir mis en place un réseau de prostitution, et d’autres choses illégales liées à ses clubs.

Aujourd’hui, les deux individus sont interrogés par la police, tout comme le PDG Yoo de Yuri Holdings, qui apparaît dans les conversations retrouvées dans le téléphone de Jung Joon Young.

Si le PDG de Yuri Holdings a choisi d’éviter les médias pour ne pas montrer son visage, Jung Joon Young et Seungri sont passés devant les médias pour dire quelques mots.

Jung Joon Young a déclaré : « Je suis désolé. Je m’excuse d’avoir causé du trouble à tous les citoyens de la nation. Je participerai sérieusement et sincèrement à l’enquête de police. Je m’excuse. »

Quant à Seungri, il a déclaré : « J’incline une nouvelle fois ma tête en excuse devant tous les citoyens de la nation et les gens qui ont été blessés à cause de moi. Plutôt que d’en dire plus, je vais participer à l’enquête sérieusement avec des réponses honnêtes. »