Seungri et Yang Hyun Suk vont être interrogés par la police pour l’affaire des jeux d’argent

Seungri et Yang Hyun Suk devraient être interrogés pour l’affaire des jeux d’argent, mais cela ne devrait pas se faire avant la semaine prochaine.

Pour rappel, Seungri et Yang Hyun Suk sont actuellement suspectés d’avoir joué à des jeux d’argent à l’étranger, ce qui est interdit pour tout citoyen coréen, mais aussi d’avoir utilisé des moyens détournés pour récupérer leurs gains sur le sol coréen sans passer par les autorités.

Ce 17 Août, la police a alors procédé à une perquisition dans les locaux de YG Entertainment pour récolter des preuves sur cette affaire.

Le 19 Août, une conférence de presse a été organisée par la Police pour parler de l’avancée de l’affaire.

Le porte-parole de la police a déclaré : « Nous continuons d’analyser les données obtenues au cours de la saisie dans les locaux de YG Entertainment. Quand les analyses seront terminées, nous convoquerons Yang Hyun Suk et Seungri pour les interroger, mais ça ne devrait pas arriver cette semaine. Nous allons devoir discuter pour savoir si nous devons ou non les convoquer publiquement. »

Interrogé sur la possibilité que Seungri et Yang Hyun Suk aient détourné les fonds de YG Entertainment pour jouer aux jeux d’argent, le porte-parole a répondu : « A l’heure actuelle, nous n’enquêtons pas sur la possibilité de détournement de fonds en lien avec les suspicions de participation à des jeux d’argent. »

Source : newsen