Seungri et Yoo In Seok accusés de « violences et menaces avec l’aide d’un gang »

Le procès de Seungri se poursuit devant la Cour Militaire.

Pour rappel, 8 chefs d’accusation étaient retenus contre lui depuis le début du procès : Sollicitation de prostitution, médiation par prostitution, détournement de fonds, violation de la loi concernant les crimes économiques, violation de la loi sur l’hygiène alimentaire, participation à des jeux d’argent à l’étranger, violation de la loi sur les opérations de change, et violation de la loi spéciale concernant les crimes sexuels.

Ce 14 Janvier, la septième audience de son procès se tenait, et il y a été révélé que Seungri et son partenaire Yoo In Seok faisaient désormais face à de nouvelles accusations venant s’ajouter aux précédentes.

En effet, les deux sont accusés de « violences et menaces avec l’aide d’un gang ».

Selon les découvertes du Procureur, Seungri se serait battu le 30 Décembre 2015 avec un autre client alors qu’il était dans un bar. La bagarre aurait commencé après que la personne en question soit entrée dans un salon privé où se trouvait Seungri. Leur querelle aurait mené d’autres clients à s’en mêler, et Seungri aurait alors notifié Yoo In Seok de ce qu’il se passait sur une chat room. D’après le Procureur, Yoo In Seok s’est alors présenté sur place accompagné de membres d’un gang, s’en prenant aux clients, les menaçant, et tentant de leur prendre leurs téléphones.

L’avocat de Seungri a alors nié ces accusations, et a déclaré qu’il présenterait des preuves innocentant Seungri dans cette affaire lors de la prochaine audience.

Source : sportskhan