Seungri répond aux rumeurs disant qu’il ouvrirait un nouveau nightclub

Seungri a répondu à des rumeurs.

Récemment, Seungri a été au centre de nombreuses rumeurs, parmi lesquelles : la création d’un nouveau nightclub de sa part à Hong Kong, mais aussi son apparition supposée lors d’une soirée intitulée « Burning Sun » en Indonésie.

Ce 11 août, il a alors tenu à répondre à ces rumeurs pour exprimer que cela n’était pas du tout dans ses intentions. Il est également revenu sur sa mention récente de G-DRAGON lors d’un événement.

Tout d’abord, il a exprimé qu’il prendrait des mesures pour lutter contre les mensonges, expliquant qu’il n’était pas du tout concerné par cette soirée « Burning Sun » en Indonésie, et qu’il porterait plainte pour l’utilisation de son image servant à promouvoir l’événement.

Concernant l’ouverture d’un nouveau nightclub, Seungri a fermement nié les rumeurs, déclarant :

« Je voulais rester silencieux, mais je pense qu’il faut que je parle sur le sujet. Est-ce que ça aurait du sens pour moi de m’impliquer à nouveau dans des clubs ? Je n’ai jamais prévu de le faire et je n’en ai parlé à personne. Je ne connais même pas la région dans laquelle se situe ce club. »

Enfin, il est donc revenu sur son apparition à une soirée privée en janvier dernier au Cambodge où il avait annoncé qu’il amènerait GD ici un jour.

Dans sa déclaration, Seungri a alors exprimé ses regrets, reconnaissant qu’il avait été trop loin et partageant :

« Je me suis laissé emporter par le moment et je ne me suis pas comporté correctement. C’était une erreur, et ça ne se reproduira plus. »

Source : chosun

A lire sur K-GEN :
TOP 30 par réputation des girlgroups de K-Pop d’Août 2024
TOP 30 par réputation des boygroups de K-Pop d’Août 2024
Jennie en pleurs à l’avant-première du film de BLACKPINK
La BJ Seyeon dit ne pas avoir rencontré Bang Si Hyuk « par hasard », contrairement à ce que prétend HYBE