Seungri se moque de la loi et parle de donner des pots-de-vin à la police dans de nouveaux messages

De nouveaux messages impliquant Seungri ont été révélés.

Petit rappel des faits :

– Le Burning Sun, ancien club détenu par Seungri, est accusé de distribution de drogue, de laisser entrer des filles mineures dans son établissement, d’agressions, de corruption d’agents de police et de fournir de la drogue à ses clients VIPs pour leur permettre de violer des clientes.

– Le Monkey Museum, un ancien club de Seungri également, est accusé d’avoir graissé la patte d’un officier de police pour qu’il ferme les yeux sur les installations illégales à l’intérieur.

– Seungri et Yoo Inseok, les deux anciens co-PDG de Yuri Holdings, sont accusés d’avoir mis en place un réseau de prostitution international afin de pousser de riches étrangers à investir dans leur société.

– Alors qu’ils font partie d’une chat room dans laquelle Jung Joon Young et d’autres partagent notamment des sextapes filmées sans le consentement des femmes en question, Seungri et Yoo Inseok sont aussi suspectés d’avoir payé un agent de police pour cacher l’arrestation de Choi Jong Hoon pour conduite en état d’ivresse.

Chaque jour, nous découvrons de nouveaux messages échangés dans cette fameuse chat room, et c’est aujourd’hui Seungri qui est à nouveau visé avec des déclarations au sujet de la loi et des autorités.

Dans ces nouveaux messages, le jeune homme se moque ouvertement des lois coréennes et dit que tous les problèmes peuvent être réglés en donnant suffisamment d’argent.

Les messages sont les suivants :

« Park XX : Par exemple, le business que fait XXX en ce moment est illégal. Mais regarde les gens qui gardent ça sous silence parce que la punition pour ça n’est pas claire.
Seungri : Ça veut dire qu’il n’y aura pas de problème pour nous non plus. Si on se fait choper, contente-toi de donner de l’argent pour les faire taire.
Seungri : Fais-le. XX va parler avec hyung.
Park XX : Ok.
Seungri : Les lois fonctionnent comme de la merde en Corée, c’est pour ça que je les aime. »