Seven Seasons va engager un avocat pour défendre Park Kyung (Block B) après que plusieurs artistes aient annoncé l’attaquer en justice

L’agence de Block B a engagé un avocat pour défendre Park Kyung.

Alors que Park Kyung a récemment accusé plusieurs artistes de manipuler les charts, le public coréen semble regagner de l’intérêt pour un ancien titre du jeune homme en collaboration avec Eunha qui est remonté en haut des charts en Corée du Sud suite à ses accusations.

Toutefois, les artistes que Park Kyung a cité comme étant de soit-disant ‘tricheurs’ manipulant les charts ont décidé de porter plainte contre lui, et c’est ainsi que l’agence du jeune homme s’est aujourd’hui exprimée.

Seven Seasons a déclaré :

« Bonjour. C’est Seven Seasons.

Il s’agit d’une déclaration officielle concernant les actions en justice annoncées par les artistes mentionnés dans le récent message de notre artiste Park Kyung sur les réseaux sociaux.

Indépendamment du problème soulevé dans cette situation, nous avons le devoir de représenter et de protéger la position de Park Kyung en tant qu’agence de l’artiste, et, si des actions en justice sont intentées à l’avenir, nous engagerons un avocat pour y répondre.

Comme nous l’avons indiqué dans notre déclaration officielle précédente, nous nous excusons une nouvelle fois d’avoir causé des problèmes avec ce sujet à ceux dont le nom a été cité, ainsi qu’à leur staff.

Nous coopérerons avec diligence avec le processus judiciaire concernant le problème de Park Kyung mentionnant des noms spécifiques. Cependant, nous espérons que les rumeurs sur la situation actuelle des charts digitaux de l’industrie musicale, dans laquelle tout le monde s’interroge et dans laquelle tout le monde est victime, seront clairement mises à jour grâce à cette opportunité.

Plus que tout, nous espérons qu’il y aura des discussions saines sur la résolution des problèmes fondamentaux et structurels liés à l’industrie.

Merci. »

Source : hankook ilbo