SEVENTEEN bat son propre record de ventes d’albums en une semaine avec « TEEN, AGE »

C’est presque devenu une habitude de voir certains groupes K-Pop battre leurs propres records et c’est une nouvelle fois le cas de SEVENTEEN !

Ce 13 Novembre, c’est le classement des ventes d’Hanteo qui nous apprend que SEVENTEEN a écoulé pas moins de 215 669 exemplaires de son second album « TEEN, AGE » sur sa première semaine de vente (du 6 au 12 Novembre). « TEEN, AGE » se place ainsi en tête du classement hebdomadaire des ventes sur cette seconde semaine du mois de Novembre.

SEVENTEEN bat donc son propre record établi avec les ventes de son quatrième mini-album « Al1 » (192 399 copies écoulées en une semaine), un opus qui faisait déjà mieux encore que « Going Seventeen » (131 998 exemplaires sur la première semaine).

« TEEN, AGE » fait de SEVENTEEN le cinquième groupe à vendre plus de 200 000 albums en une semaine. « TEEN, AGE » se classe aussi 11ème du classement des plus grosses ventes sur une première semaine, derrière les albums d’artistes tels BTS, EXO et Wanna One.

Une source de l’agence des garçons détaille : « C’est un honneur que la chanson titre et l’album aient un tel succès grace au soutien des fans. Nous remercions les fans et travaillerons dur afin de rendre la pareille aux fans avec une superbe performance ».

Pour rappel, SEVENTEEN dévoilait « TEEN, AGE » le 6 Novembre, un opus porté par sa chanson titre « Clap ». Félicitations aux garçons et aux Carats !

Source : Herald Pop

  • Miss GIGIE

    Félicitation !!

  • Santarossa Jennifer

    Bravo mes trésors saranghae

  • Aurélie Rbn

    Mansae !!! Félicitations à vous ! ♥

  • Pamcake

    Félicitations mes bébés ! Depuis un an je vous suis et je ne me suis pas trompée, j’en étais sûre que vous alliez de plus en plus cartonner.

  • Mah’andry

    Les artistes de Pledis s’en sort bien.