SEVENTEEN n’apparaîtra pas au Music Core.
Ce 19 Juin, les médias ont annoncé que le groupe masculin de PLEDIS Entertainment ne performerait pas sur la scène de l’émission musicale de MBC en raison du conflit entre Big Hit Entertainment et MBC.
PLEDIS Entertainment étant désormais une agence associée à Big Hit Entertainment, l’information a rapidement été confirmée par PLEDIS, l’agence ayant déclaré : « Il est vrai que SEVENTEEN n’apparaîtra pas au Music Core après son comeback. »
Selon des sources au sein de l’industrie, cela serait dû à un conflit entre MBC et Big Hit Entertainment. Toutefois, on ne savait pas si c’était MBC qui refusait de voir apparaître SEVENTEEN ou si la décision de ne pas voir SEVENTEEN au Music Core provenait de Big Hit Entertainment.
Suite à cela, MBC a alors publié un communiqué à ce sujet, expliquant que le problème ne venait pas de son côté, mais aussi que la chaîne n’avait aucun souci avec SEVENTEEN et qu’une invitation à performer au Music Core avait été envoyée au groupe avant même que PLEDIS ne déclare que le groupe ne se rendrait pas dans l’émission.
Dans son communiqué, MBC déclare :
« Bonjour, c’est le Music Core.
Le staff du programme travaille toujours dur pour inviter les chanteurs de différents genres dans l’émission afin de créer des performances qui se différencient des autres émissions.
Le staff a envoyé des invitations pour que SEVENTEEN apparaisse dans l’émission, et nous souhaitons qu’ils apparaissent dans le programme devant nos téléspectateurs.
Le staff du Music Core continuera de travailler dur pour créer de grandes performances pour les fans de K-POP.
Merci. »
Source : ytn