SEVENTEEN : PLEDIS s’exprime sur les fans qui tentent d’entrer par effraction dans les chambres d’hôtel des membres

PLEDIS a pris la parole.

Ce 8 Décembre, l’agence a publié un communiqué concernant les fans qui se rendent coupable d’invasion de la vie privée de SEVENTEEN, déclarant :

« Bonjour.
C’est PLEDIS Entertainment.

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre soutien à SEVENTEEN.

Malgré la publication des communiqués précédents, nous assistons toujours à des entrées non autorisées continues dans les espaces privés des artistes autres que les lieux officiellement annoncés comme activités officielles de SEVENTEEN (espaces de vie, hôtels, salons de coiffure et de maquillage, etc.) et à l’invasion de la vie privée des artistes au sein des zones de sécurité de l’aéroport.

Il y a eu de graves cas d’atteinte à la vie privée, en particulier lors de la récente tournée, comme attendre à l’hôtel des artistes, tenter de s’introduire par effraction dans la chambre d’hôtel, s’approcher excessivement des artistes et tenter de faire la conversation avec eux pendant leur voyage à l’intérieur des zones de sécurité de l’aéroport, y compris à l’intérieur des avions. Ces actions répétées infligent une douleur mentale aux artistes.

Non seulement ceux qui adoptent de tels comportements se verront infliger une interdiction définitive de participer à toutes les activités des fans liées à SEVENTEEN sans avertissement préalable, mais notre société engagera également les actions en justice nécessaires contre ces personnes en utilisant les preuves que nous avons recueillies grâce aux images de vidéosurveillance et aux initiatives de surveillance.

Nous continuerons à nous efforcer de créer une culture de fans saine et de protéger la sécurité et les droits de nos artistes. Nous promettons que nous prendrons les mesures les plus fortes possibles contre toute action qui violerait leurs droits.

Nous demandons la coopération de nos fans.

Merci. »

Source : weverse