SEVENTEEN : Pledis va prendre des mesures légales à l’encontre des internautes qui attaquent le groupe

Pledis Entertainment est décidé à protéger SEVENTEEN.

Le 5 Juin, l’agence a annoncé sur son site officiel que des mesures légales seraient prises afin de lutter contre les individus qui laissent des commentaires haineux ou qui répandent des rumeurs au sujet de SEVENTEEN.

Dans un communiqué, Pledis Entertainment a annoncé : « Nous allons prendre de fortes mesures légales à l’encontre d’actions illégales qui visent SEVENTEEN et les fans du groupe. Nous allons travailler activement pour nous assurer que les SEVENTEEN et leurs fans ne soient pas la cible de nouvelles attaques. »

Par le passé, Pledis Entertainment a déjà porté plainte dans le civil pour ce genre de choses, demandant compensation aux accusés. L’agence a ainsi prévenu : « Nous n’hésiterons pas à avoir recours à des mesures légales pour tous les incidents similaires, sans exception. »

Source : Naver

6 réflexions sur “SEVENTEEN : Pledis va prendre des mesures légales à l’encontre des internautes qui attaquent le groupe

  1. Qui pourrait en vouloir à ces adorables garçons ? C’est quoi cette jalousie là franchement ils ont peur de quoi les haters ? Que leur talent soit reconnu ? Tss

    1. C’est pas de la peur mais de la jalousie et/ou de l’immaturité. Ils ont une meilleurs vie que ces haters. Y’en a qui vont ce dire « ils sont talenteux, beaux, ont plein de tune et des fans. Ils ont grave de la chance mais ils ont bossé pour donc… bon qu’est-ce que je vais manger ce soir ? » Alors que d’autre c’est plus « ils sont talentueux, beaux, ont plein de tune et des fans. Ils ont grave de la chance c’est pas normale qu’ils ont tous ça. Je vais leur pourire la vie pour qu’il se sente aussi mal que moi comme ça on sera un peu à égalité ». Les haters sont des personnes immatures qui sont souvent malheureuses. Une personne mature et heureuse (même une personne mature et malheureuse) ne perdra pas sont temps à pourir l’existance d’une autre personne parce qu’elle a quelque chose de plus

      1. Je pense qu’il y a quelque part une grande crainte qu’il réussissent, peut être même mieux que leur(s) groupe(s) favoris et qu’ils aient plus de succès qu’eux. Il y a aussi une part d’immaturité et tous ces points se lient mais celle qui retient le plus mon attention est de vouloir rabaisser un groupe pour en favoriser un autre au point de les harceler et de les mettre plus bas que terre. Malheureusement pour ces haters, ce sera difficile d’atteindre un groupe comme SEVENTEEN quand on est pas à la même hauteur qu’eux.

  2. Je crois que j’ai compris ce qu’il se passait dans la tête des haters, et j’espère que je ne comprendrai jamais. Si tu détestes un groupe (déjà, « détester » un groupe ou un artiste que tu ne connais pas, way to go), ignore-le, ne te concentre pas sur lui, intéresse-toi simplement aux artistes que tu aimes. L’utilité de passer du temps à HAÏR m’échappe entièrement.

  3. Je ne suis pas fan d’eux, j’aime une ou deux chanson et ca reste la. Je ne vais pas les envoyer chien ou ben les critiquer … le monde est bizzare quand ils veulent … tu ne les aime pas ca reste la un point c’est tout, tu n’a pas besoin d’aller les déranger, qu’ils les laisse vivre bon sens ….

  4. C’est très bien de prendre de tels mesures mais occupé vous aussi des nu’est hm? À cause de vous, ils ont été obligé de redémarrer presque au début…

Les commentaires sont fermés.