SEVENTEEN reprend ses activités après avoir terminé son auto-quarantaine

SEVENTEEN reprend ses activités.

Récemment, les membres du groupe s’étaient tous retrouvés en auto-quarantaine car des membres du staff avaient contracté le COVID-19, et ils avaient donc suspendu leurs promotions pour leur nouvel album.

Ce 29 Juin, PLEDIS Entertainment a alors annoncé :

« Bonjour, c’est PLEDIS Entertainment.

Nous publions des informations concernant la reprise des activités de SEVENTEEN pour leur huitième mini album.

Les autorités de prévention des maladies ont classé tous les membres SEVENTEEN comme des contacts étroits des cas confirmés de COVID-19, et ils ont dû se placer en auto-quarantaine du 19 Juin au soir au 29 Juin à midi.

Les artistes ont reçu des résultats négatifs de leurs premiers tests et sont entrés fidèlement dans une période d’isolement sans aucun symptôme. Les résultats des tests PCR ultérieurs qui ont eu lieu le 29 Juin à 10 heures avant la fin de leur auto-quarantaine se sont également révélés négatifs.

La période d’auto-quarantaine demandée par les autorités de prévention des maladies étant terminée, SEVENTEEN poursuivra ses activités de manière séquentielle pour son huitième mini-album à partir d’aujourd’hui.

Merci d’avoir manifesté votre inquiétude et votre soutien envers SEVENTEEN.

Nous ferons de notre mieux pour la santé et la sécurité de nos artistes, et nous continuerons de suivre les directives du COVID-19 et les mesures préventives.

Merci. »

Source : spotvnews