SEVENTEEN : Wonwoo positif au COVID-19 ; Hoshi en auto-quarantaine après avoir été en contact avec lui

Wonwoo a contracté le COVID-19.

Ce 12 Février, PLEDIS Entertainment a en effet annoncé que Wonwoo avait été testé positif, et que Hoshi était lui aussi placé en auto-quarantaine après avoir été cas contact en étant proche de Wonwoo.

L’agence a déclaré :

« Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions vous fournir des informations sur Wonwoo de SEVENTEEN diagnostiqué positif au COVID-19 ainsi que sur les ajustements dans ses activités.

Wonwoo a été testé positif suite à un kit d’auto-test après avoir ressenti un mal de gorge et une légère fièvre le vendredi 11 Février. Il a rapidement passé un test PCR et a été confirmé positif au COVID-19 le matin du samedi 12 Février. Wonwoo ne présente actuellement pas des symptômes spéciaux autres qu’un mal de gorge et une légère fièvre et suit un traitement à domicile.

Hoshi, qui est entré en contact avec Wonwoo le mercredi 9 Février, a pris à la fois un kit d’auto-test et un test antigénique rapide qui se sont tous deux révélés négatifs. Il a également passé un test PCR de manière préventive pour assurer la sécurité des autres et attend actuellement les résultats.

Comme c’est arrivé pendant la période de repos des artistes, tous les membres de SEVENTEEN autres que Hoshi n’étaient pas entrés en contact avec Wonwoo et restaient chez leurs parents. Tous les autres membres de SEVENTEEN ont subi de manière préventive des auto-tests, qui se sont tous révélés négatifs et aucun d’entre eux ne présente de symptôme.

Par conséquent, Wonwoo et Hoshi ne participeront pas à l’événement en ligne prévu aujourd’hui et aux activités suivantes pour le moment. Nous vous fournirons des mises à jour sur leurs activités futures.

Nous continuerons à apporter notre soutien au rétablissement rapide de Wonwoo, en accordant toute notre priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes. Nous continuerons également à coopérer pleinement avec les demandes et les directives des autorités sanitaires.

Merci. »