Dawon et Hwiyoung de SF9 ont été testés positifs au COVID-19.
Ce 14 Octobre, FNC Entertainment a déclaré :
« Bonjour. C’est FNC Entertainment.
Dawon et Hwiyoung de SF9 ont été testés positifs à la suite de leurs tests PCR hier après être entrés en contact avec un cas confirmé de COVID-19.
Chani et les autres membres de SF9 ont reçu des tests PCR préventifs, et tous les autres membres à part Dawon et Hwiyoung ont été testés négatifs.
Actuellement, Dawon et Hwiyoung sont isolés et prennent les mesures nécessaires conformément aux instructions des autorités de contrôle des maladies.
Les autres membres de SF9 attendent des résultats pour savoir s’ils sont classés comme ayant été en contact étroit avec les cas confirmés. S’il est déterminé que l’auto-quarantaine est nécessaire, ils suivront les directives d’auto-quarantaine tout en bénéficiant d’un repos adéquat.
Nous nous conformerons aux demandes et aux directives des autorités de contrôle des maladies avec la santé et la sécurité de nos artistes comme priorité absolue. Nous nous excusons d’avoir inquiété de nombreuses personnes, et nous ferons de notre mieux pour le rétablissement rapide de nos artistes. »
Source : mydaily