Shin Ye Eun dit avoir fait des cauchemars à cause de la cruauté de son personnage dans « The Glory »

Shin Ye Eun a visiblement été marquée par son personnage dans « The Glory ».

Dans le drama, l’actrice incarne la version jeune de Park Yeon Jin, véritable antagoniste, et harceleuse du personnage principal.

Depuis la sortie du drama, tout le monde fait l’éloge des capacités d’actrice de Shin Ye Eun, très convaincante dans ce rôle pourtant difficile d’un personnage particulièrement cruel et détestable.

Ce 18 Mars, Shin Ye Eun était l’invitée de « Point of Omniscient Interfere » sur MBC, l’émission suivant des célébrités et leur manager.

Durant l’épisode, elle a alors révélé que le tournage de « The Glory » avait eu un gros impact sur elle, et qu’elle avait été affectée par son personnage.

Elle a expliqué : « Je sais que c’était juste de la comédie et de la fiction, mais parfois je sortais de mon personnage pendant le tournage. »

« Une fois par exemple, je sais que le fer à lisser était froid, mais en voyant l’actrice en face de moi pleurer de douleur, je n’ai pas pu m’empêcher de penser : « Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? » Et cette prise a été coupée », a-t-elle révélé.

Shin Ye Eun a ensuite confié : « J’en faisais des cauchemars quand je rentrais à la maison. Je n’arrivais plus à dormir sans des bouchons d’oreille parce que j’étais si agitée à cause du fait de jouer un personnage si sombre. »

Source : mbc