Shindong (SUPER JUNIOR) : « Le docteur m’a dit que je pourrais mourir à 40 ans si je ne perdais pas de poids maintenant »

Shindong a récemment parlé de ce qui l’avait décidé à perdre du poids et à avoir un régime alimentaire plus sain.

En Novembre dernier, le membre de SUPER JUNIOR s’était entouré de spécialistes pour entamer un régime afin de l’aider à perdre du poids, le tout afin de penser à sa santé et de pouvoir participer aux activités de son groupe normalement.

Il y a peu, le jeune homme a révélé avoir perdu 30 kilos en 3 mois et vouloir continuer jusqu’à atteindre le poids qu’il souhaite : 75kg. Il a également parlé pour rassurer ceux qui craignent que sa perte de poids soit trop rapide.

Ce 12 Février, Shindong est apparu dans l’émission ‘Radio Star’, et il y a évoqué son régime en cours.

Alors qu’il pesait 116 kilos, le membre de SUPER JUNIOR a rencontré des problèmes de santé et a passé des examens médicaux, et les résultats lui ont fait froid dans le dos.

« Quand les résultats de mes analyses sont arrivés, le docteur m’a dit que je pourrais mourir à 40 ans si je ne perdais pas de poids maintenant », a alors révélé Shindong.

« Alors j’ai décidé de commencer mon régime et de restaurer ma santé », a-t-il ajouté, confirmant que c’était ainsi qu’il avait décidé de tout mettre en oeuvre pour perdre du poids et retrouver un régime alimentaire plus sain, ce qui lui a depuis permis d’atteindre les 85kg.

Source : heraldcorp