SHINee : Quelle chanson surprenante Minho a-t-il chanté pour son audition chez SM Entertainment ?

Minho (SHINee) a raconté une anecdote amusante lors de son passage dans « Problematic Men ».

Le 16 Octobre, le jeune homme était invité de l’émission de tvN, et il y a raconté la façon dont il avait été recruté par SM Entertainment.

On lui a simplement demandé : « Depuis quand rêvais-tu de devenir chanteur ? » Honnête, Minho a répondu : « Je venais d’abandonner mon rêve de devenir joueur de football, et j’allais à l’école comme un étudiant normal quand j’ai été repéré dans la rue par un recruteur. »

Il a ensuite poursuivi : « En me rendant à mon audition, je me disais : « Je n’y arriverai jamais. » Je n’avais préparé ni danse ni chanson. Mais quand je me suis retrouvé là-bas, mon esprit s’est vidé à cause du stress, et je n’ai plus été capable de me souvenir d’une seule chanson. Au final, j’ai chanté l’hymne Coréen. Ils m’ont demandé de chanter une seconde chanson, alors j’ai chanté celle de mon école. Ils ont pris ma photo, et j’ai appris un peu plus tard que j’avais réussi mon audition. »

Minho fait actuellement la promotion de « 1 of 1 » dans les émissions musicales aux côtés des SHINee.

Source : Naver

  • Je ne remets pas en cause le talent de Minho mais pour le coup j’ai l’impression qu’il a plus été recruté pour son physique.

    • NuwaSWC

      Bien sûr que Minho a été recrute pour son physique, les shawols le savent bien, à la base il voulait devenir joueur de football pro comme son père sauf qu’il s’y est fortement opposé (il lui a dit que s’il voulait suivre ses traces, alors il n’avait plus rien à faire dans la maison: source; Minho dans l’émission 1 contre 100). Il s’est même fait harceler devant son lycée et lors d’un voyage scolaire par un membre du staff de SM: C’est pour cette raison qu’il répète assez souvent lors des interviews que SHINee est une chance pour lui et qu’il se donne toujours à fond, quelque soit les domaines. Il n’est pas parfait mais on voit qu’il se donne à 200% lors des lives de SHINee ^^

      • Je le vois bien ^^
        Je n’ai jamais trouvé qu’il était à la ramasse par rapport aux autres membres bien au contraire. Il est indispensable au groupe et je trouve qu’il y a un équilibre parfait entre les cinq membres.

        • NuwaSWC

          Oui, je suis contente de voir qu’il en parle plus ouvertement (avant il disait simplement qu’il avait passer une audition en danse, comme les autres: ce qui n’est pas faux non plus!): mais je note qu’il s’en fiche un peu désormais XD Vu que c’est un membre à part entière du groupe, un équilibre et une harmonie parfaite je dirais même.
          (Quand je relis mon message il semble un peu agressif kkkk j’ai trop fait ma shawol, désolé.)

  • myskworld

    Je ne pense pas qu’il ait été recruté pour son incroyable interprétation de l’hymne coréen… XD