L’album complet de Shinhwa sera là un peu plus tôt que prévu

Shinhwa a annoncé la sortie de son 13ème album – version complète – pour le 1er janvier 2017 !

En effet ce 18 décembre, le groupe donnait son concert “2016 Shinhwa Live – Unchanging.” C’est durant l’événement que le groupe a révélé que son album sortirait un peu plus tôt que prévu : initialement annoncé pour le 3 janvier, ce dernier sera finalement dévoilé à minuit, entre le 1er et le 2 janvier.

Les membres commentent ainsi : “Nous espérons nous rapprocher de vous tous en ce début de la nouvelle année. Nous envisageons même d’être présents lors de certaines cérémonies de remise de prix l’an prochain.”

Pour rappel, Shinhwa a déjà fait cadeau aux fans de la première partie de son album “SHINHWA 13 UNCHANGING PART1 – ORANGE,” afin de marquer le coup pour son 18ème anniversaire (rien que ça !).

Composé des pistes “We,” “Orange,” “She Said,” “Us” et “Star,” le groupe a notamment sorti un MV pour “Orange” qu’on vous laisse (re)découvrir ci-dessous. Un titre on ne peut plus significatif quand on sait que la couleur officielle de Shinhwa n’est autre que… le orange !


Source : Naver

  • Echos

    Oui !! Eh b’in on a plein de bonnes nouvelles aujourd’hui ^^

    Et ce clip est trop bien !À chaque fois que je le regarde je redécouvre un truc ! (là pour le coup se fût le panneau « keep calm and love orange » au début ^^)
    Et j’hésite encore entre vouloir être le nounours ou avoir le nounours ^^