Shinsegae et YG nient les rumeurs de couple entre G-DRAGON (BIGBANG) et la petite-fille de la PDG de la société

Shinsegae et YG Entertainment ont pris la parole concernant des rumeurs de couple entourant G-DRAGON (BIGBANG) et la petite-fille de la PDG de Shinsegae.

Shinsegae est une immense société coréenne principalement engagée dans l’exploitation de grands magasins et gérant de nombreuses compagnies.

Ce 9 Janvier, des médias chinois ont déclaré que G-DRAGON serait en couple avec la petite-fille de Lee Myung Hee, la PDG de Shinsegae, en se basant sur le fait qu’ils auraient tous les deux assisté à un même concert.

Shinsegae a alors nié l’information, la société déclarant par le biais d’un porte-parole : « Tout ceci est totalement faux. Parce que des articles sont écrits sur des faits non vérifiés, nous avons décidé de publier cette déclaration officielle. Après avoir vérifié auprès de la petite-fille de notre PDG elle-même, elle a assisté à un concert avec un groupe de gens, et elle a posté une photo qu’elle a prise avec G-DRAGON parce qu’elle est une fan. Merci de ne pas publier de spéculations sans fondement. »

Suite à cela, YG Entertainment a également commenté : « Ces rumeurs sont sans fondement. »

Sources : yonhapnews, starnews