Shosei Ohira (JO1) suspend sa carrière après la révélation de sa relation avec Shizuku (ME:I) alors qu’il a déjà une petite amie

Le média japonais Shūkan Bunshun a révélé que Shosei Ohira, membre du groupe JO1, aurait entretenu une relation inappropriée avec Shizuku, du groupe ME:I, alors qu’il était déjà en couple avec une petite amie non célèbre.

À la suite de ce rapport, LAPONE Entertainment, l’agence représentant JO1, a publié le 15 octobre un communiqué officiel annonçant la suspension des activités de Shosei Ohira.

« Shosei Ohira a été reconnu coupable d’un comportement enfreignant le règlement interne de l’entreprise. Ses actions ont profondément déçu les fans, et nous avons jugé nécessaire qu’il prenne du temps pour réfléchir à sa conduite. Par conséquent, il suspendra toutes ses activités pour le moment », a déclaré l’agence.

De son côté, LAPONE GIRLS, qui gère le groupe ME:I, a également présenté ses excuses publiques et confirmé la mise en pause des activités de Shizuku.

« Nous présentons nos plus sincères excuses à tous les fans. Nous renforcerons l’encadrement et l’éducation de nos artistes afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent », a indiqué la société.

Pour rappel, JO1 est un groupe masculin de 11 membres formé à travers l’émission Produce 101 Japan en 2019, tandis que ME:I est un groupe féminin de 11 membres issu de PRODUCE 101 JAPAN THE GIRLS en 2023.

Les deux groupes sont gérés par LAPONE Entertainment, une coentreprise entre CJ ENM et Yoshimoto Kogyo.

Source : naver

Lire aussi :
« La KPOP vole la culture noire » ; La chanteuse française Yseult dénonce le plagiat d’un de ses clips par R.Tee et Soyeon (i-dle)
N-word et plagiat massif d’artistes afro-américains : Un groupe de KPOP légendaire fait scandale
Solar (MAMAMOO) annonce son service militaire et choque ses fans !

Suivez K-GEN sur Instagram :

https://www.instagram.com/reel/DOJLbs1DA4P/