Shotaro (NCT) : « Je veux être comme Michael Jackson »

Shotaro a récemment évoqué son entrée dans NCT et de nombreux autres sujets.

Le jeune homme a posé pour la nouvelle édition de VOGUE Korea, et il en a profité pour répondre aux questions du magazine.

Interrogé sur le moment de son arrivée au sein de NCT, il a révélé : « Je m’entraînais avec Sungchan, qui a aussi rejoint NCT. Un jour, un employé de l’agence nous a appelés tous les deux et nous a expliqués en détail NCT et nous a dit que nous allions en faire partie. Mon cœur battait vite et je n’arrêtais pas de me répéter : ‘Oh, vraiment ?’. »

« Je n’arrivais pas à y croire quand j’ai intégré NCT. Avant de venir en Corée, j’ai vu l’une des performances de NCT 127 pendant leur tournée au Japon. Ils étaient tellement cool que je voulais être ce genre de chanteur. J’étais heureux et effrayé de me dire que j’allais monter sur scène avec ces membres », a-t-il poursuivi.

Questionné sur sa toute première performance pour « Make A Wish », Shotaro a avoué : « J’étais si nerveux que j’ai failli en pleurer. C’était la première fois pour moi, alors je n’étais pas familier avec tout ça, mais les autres membres semblaient y être habitués. Je suppose que j’avais peur de faire quelque-chose de mal. »

« Chanteur est un métier qui rend les gens heureux. Il y a beaucoup de gens qui sont influencés positivement en écoutant notre musique et en regardant nos performances. Je suis content de pouvoir les soutenir rien qu’un peu ainsi, et je vais continuer d’être ce genre de personne à l’avenir. Pour ce qui est des côtés négatifs, c’est amusant d’être sur scène, mais pour le faire, il y a un fardeau à porter car la performance doit toujours être parfaite. Je m’exerce beaucoup pour ne pas me laisser submerger par cette pression », a ajouté le garçon.

Quand on lui a demandé quel artiste l’influençait le plus, Shotaro a cité Chris Brown.

Le journaliste lui a ensuite demandé où il puisait l’inspiration pour ses propres chorégraphies, et le membre de NCT a répondu : « Ça peut sembler unique, mais quand je regarde la pochette et écoute une chanson, l’ambiance de la musique vient à moi et la chorégraphie me vient en tête. Je pense que le design de la pochette est le début de l’inspiration. »

Quand le journaliste a félicité Shotaro pour son coréen et luia demandé comment il étudiait la langue, le garçon a déclaré : « Je regarde beaucoup de contenu en coréen. Des courts et des longs métrages. Mais je pense que je m’améliore le plus en parlant à mes membres et au staff. J4ai toujours besoin de sous-titres pour regarder des films en coréen. »

Interrogé sur ses aspirations pour la fin d’année, Shotaro a répondu vouloir donner de grandes performances, avant d’ajouter avec un rire : « Et je voudrais pouvoir enfin regarder des films coréens sans sous-titres. »

Enfin, il a évoqué son ambition, expliquant : « Je veux devenir quelqu’un qui fait rêver les gens et qui touche leur cœur. Je veux être quelqu’un qui ne sera pas oublié avec le temps. Par exemple, je veux être comme Michael Jackson. »

Source : voguekorea