Sihoo (MUSTB) révèle qu’être danseur de BTS lui a fait réaliser qu’il voulait redevenir idol

Les BTS ont visiblement eu une énorme influence positive sur un jeune rookie !

Il y a quelques jours, MUSTB a fait ses débuts en K-Pop avec « i want u ».

Lors d’une récente interview avec le média Sports Today, Sihoo a alors révélé qu’il avait été danseur de BTS par le passé et que cela l’avait motivé à devenir idol après un premier échec.

Le jeune homme a déclaré : « Le chorégraphe de BTS était le chorégraphe de mon ancienne compagnie. Il m’avait demandé si je pouvais aider pour apparaître en tant que danseur lors des performances du groupe, alors j’ai travaillé comme danseur de BTS pendant ‘IDOL’. »

« J’ai pu performer avec les BTS au M!Countdown, au Music Bank, au Music Core, à l’Inkigayo, ainsi qu’aux Soribada Best K-Music Awards 2018 », a-t-il expliqué.

Sihoo a ensuite révélé plus en détails : « Je m’étais préparé à devenir idol dans une autre compagnie, mais ça ne s’était pas bien passé. Je suis parti et j’ai quitté l’agence. J’ai pris du poids parce que je ne faisais que traîner et m’amuser après ça, mais j’ai ensuite eu la chance de me tenir sur une si grande scène en tant que danseur de BTS. Surtout les Soribada Best K-Music Awards 2018. C’était au Parc Olympique, et il y avait beaucoup de gens présents. J’ai entendu les encouragement et les applaudissements, et ce son m’a touché au plus profond de mon coeur. J’ai réalisé que je voulais vraiment redevenir idol moi aussi. »

« J’ai revu la performance, et c’était cool la façon dont les BTS ont performé et comment les gens ont pris soin d’eux. Tout était cool. Je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai commencé à avoir des rêves moi aussi et que j’ai à nouveau voulu devenir idol », a-t-il conclu.

Source : sports today