Sik-K va être poursuivi pour consommation de drogue.
En Avril dernier, les médias ont rapporté que Sik-K s’était rendu à la police en Janvier dernier pour consommation de drogue. Le rapport indiquait également qu’un résultat de test pour une analyse détaillée menée au cours de l’enquête policière s’est révélé positif à la marijuana.
Un représentant de Sik-K avait déclaré à l’époque :
« Sik-K ne s’est pas rendu au poste de police de Yongsan à Séoul sous l’influence de la drogue. Son comportement lorsqu’il s’est présenté à la police n’était pas dû à la consommation de drogues mais à un délire postopératoire.
Sik-K a subi une intervention chirurgicale sous anesthésie générale pour le traitement d’une blessure à l’épaule subie alors qu’il servait dans l’armée, et on lui a prescrit des somnifères jusqu’à sa sortie de l’hôpital le 18 Janvier 2024, ce qui a provoqué ses symptômes de délire vers le matin du 19 Janvier 2024 qui l’ont amené à quitter son domicile.
Sik-K s’est rendu aux accusations de simple possession de marijuana et de consommation, et admet ces accusations. Aucun composant Philopon (une forme de méthamphétamine) n’a été détecté dans les résultats des tests capillaires de Sik-K soumis au cours de l’enquête. »
Sik-K s’est rendu lui-même à la police pour consommation de drogue
Ce 23 Août, on apprend alors que l’enquête va déboucher sur des poursuites judiciaires.
Sik-K n’a pas été placé en détention par la police en attente de son procès, mais il va bien être poursuivi et jugé pour consommation de drogue.
Son procès doit s’ouvrir prochainement.
A lire sur K-GEN :
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (19/08/24)
– 2024 K-WORLD DREAM AWARDS : Photos des stars de K-Pop sur le tapis rouge
Suivez K-GEN sur Instagram :