SinB (VIVIZ) écrit une lettre touchante à la mémoire de son ami Moonbin (ASTRO)

SinB a elle aussi laissé un message au mémorial de Moonbin.

Connue pour être l’une des proches amies du membre de ASTRO, la membre de VIVIZ a récemment visité le mémorial en l’honneur du jeune homme pour y laisser une lettre lui étant adressée.

Dans celle-ci, on peut lire :

« Bin-ah, c’est moi, Eunbi. Comment c’est là-bas ? Est-ce que c’est rempli des choses que tu aimes ? J’espère vraiment que c’est le cas. Nous nous connaissons depuis si longtemps, n’est-ce pas ? Depuis que nous étions enfants. Mais même si je te connais depuis 18 ans, il y avait encore des moments où je me sentais timide et irritable avec toi. Je regrette tant de ne pas pouvoir te dire de jolis mots.

Je regrette des choses, je suis triste, je me souviens de choses et je suis désolée, tout ça depuis un certain temps. Je crois que j’ai passé toute la journée à penser à toi aussi. Je peux tout à fait t’imaginer là-haut, pensant que ce n’est pas habituel pour moi d’agir comme ça, soupirant et disant : « ugh, pourquoi est-elle comme ça ? » Alors sois compréhensif envers moi !

Il y a tellement de mots que je veux dire, mais je vais prendre mon temps et te les dire petit à petit. Bin-ah, comme tu me l’as toujours demandé, je m’occuperai de Sua et de tes parents. Alors ne t’inquiète de rien et vis juste pour ton propre bonheur.

J’étais si heureuse et si rassurée d’avoir été avec toi depuis notre enfance, à l’adolescence et dans la vingtaine. Je pensais que je vieillirais avec toi, jusqu’à ce que nous devenions grand-père et grand-mère. Mais je serai la seule à vieillir maintenant, semble-t-il. Regarde-moi vieillir de là-haut, moque-toi de moi, et taquine-moi autant que tu veux ! Plus tard, quand nous nous rencontrerons à nouveau, chamaillons-nous et bagarrons-nous comme on le souhaite.

Bin-ah, tu étais un ami précieux et fiable pour moi, devenant une force pour moi simplement en existant tel que tu étais. Je suis désolée de ne le dire que maintenant. Si quelqu’un me demande qui était mon ami le plus proche, je pourrai dire sans hésiter, comme je le fais maintenant, que c’est toi !

Ma fierté, le cool Bin, tu es tellement précieux ! Je viendrai souvent te rendre visite. Repose en paix. Je suis tellement désolée, et encore désolée. Sache que je t’aime ! Merci et je t’aime, morveux.

2023.4.27″