« Single’s Inferno 5 » bat tous les records sur Netflix

Single’s Inferno frappe une nouvelle fois très fort et confirme son statut de l’une des émissions de dating les plus populaires ! Avec sa saison 5, le programme signe des résultats records et suscite un engouement mondial sans précédent.

La cinquième saison du célèbre show de Netflix connaît actuellement une popularité explosive à l’international. Plus que jamais, l’attitude assurée des candidats, leur flirt sans retenue et les relations amoureuses en constante évolution, mêlées à des émotions de plus en plus intenses, ont tenu les spectateurs en haleine.

Selon le site Netflix TOP 10, publié le 4 février, Single’s Inferno saison 5 a enregistré 3,9 millions de vues (calculées en divisant le temps total de visionnage par la durée totale de la série) pour un total de 37,3 millions d’heures visionnées sur la période du 26 janvier au 1er février.

La série se classe ainsi n°2 du Top 10 mondial des séries TV non anglophones sur Netflix. Elle occupe également la première place dans plusieurs régions, dont la Corée du Sud, Hong Kong et Singapour, tout en figurant dans le Top 10 de 26 pays, parmi lesquels Taïwan, le Brésil, le Japon et le Maroc, confirmant son immense popularité mondiale.

Les producteurs Kim Jae Won, Kim Jung Hyun et Park Soo Ji ont tenu à remercier le public :

« Même pour notre cinquième saison, le fait de recevoir autant d’amour de la part des spectateurs ressemble à un miracle. »

Ils ont ajouté :

« Nous continuerons à être encore plus à l’écoute de notre public afin de proposer un contenu toujours meilleur. »

Les épisodes 11 et 12, qui révéleront les choix finaux des célibataires, seront disponibles en exclusivité sur Netflix le 10 février.

Source : naver

Lire aussi :
[TW] Un idol légendaire choque et inquiète avec sa perte de poids extrême
Mo Su Jin est décédée à l’âge de 27 ans

Suivez K-GEN sur Instagram :