SISTAR : Hyolyn saluée pour son comportement envers ses fans étrangers à l'aéroport

En plus d’être une grande chanteuse, Hyolyn (SISTAR) est aussi simple que gentille, et elle l’a une nouvelle fois démontré récemment.

La jeune femme était aujourd’hui à Singapour pour prendre part à l’Ultra Music Festival, un concert réunissant des artistes venus de toute l’Asie. Toutefois, la chanteuse a fait parler d’elle dès son arrivée à l’aéroport.

En effet, à son arrivée à Singapour le 11 Septembre, Hyolyn a bien évidemment été accueillie par de nombreux fans qui ne voulaient pas manquer cette occasion unique de la voir.

Son comportement a cependant surpris ses fans, car la membre de SISTAR s’est montré très souriante et disponible avec eux. Sans chercher à se cacher où à fuir rapidement, Hyolyn s’est promenée dans l’aéroport – pour prendre un café notamment – et elle s’est contentée de le faire en marchant aux côtés de ses fans, signant des autographes, discutant et riant avec eux comme s’il s’agissait de ses amis.

Beaucoup de personnes ont ainsi complimenté Hyolyn pour son attitude, certains regrettant par la même occasion que tous les artistes ne se montrent pas aussi disponibles avec leurs fans.

hyolyn-singapour1

hyolyn-singapour3

hyolyn-singapour2

Source : Twitter (Photos : 1, 2 et 3)

  • mimimi11

    j’adore la photo dans l’escalader ça fait en effet vraiment friend !

  • Devilcastor

    bah après si ils étaient que 10 c ‘est normal, si ils avaient été 500 elle se serait barré fissa

  • queenniii

    Que peut-on lui reprocher à cette fille? Elle est parfaite!