Siwon (SUPER JUNIOR) présente ses condoléances suite à la mort d’une femme mordue par le chien de sa famille

Siwon a récemment présenté ses excuses et ses condoléances après la mort d’une femme quelques jours après avoir été mordue par le chien de sa famille.

Ce 20 Octobre, nous avons appris le décès de Mme. Kim, âgée de 53 ans et PDG d’une chaîne de restaurant spécialisée dans la nourriture traditionnelle coréenne, suite à une septicémie (La septicémie, ou sepsis, est une infection généralisée de l’organisme d’origine bactérienne) quatre jours après la morsure d’un chien dans l’immeuble dans lequel elle vivait.

Peu de temps après, la famille de Siwon a reconnu d’elle même que le bouledogue Français en question était le leur.

Ce 21 Octobre, la petite sœur du membre de SUPER JUNIOR, Choi Ji Won, a partagé sur son compte Instagram, la lettre d’excuse et de condoléance de leur père, Choi Ki Ho.

« Il est vrai que la défunte a souffert d’une morsure du chien de notre famille, pendant que notre porte est restée ouverte un bref moment, elle est par la suite décédée à cause d’une septicémie. Toutefois, une cause additionnelle comme une infection secondaire ou un problème causé par le traitement qui était en court ne peut pas être écartée pour le moment, et c’est pour l’instant difficile de connaître la cause exacte du décès. »

Selon le père, la famille de Siwon a personnellement rendu visite à la famille de Madame Kim et se sont inclinés afin de présenter leurs excuses.

« Nous craignons que des rumeurs fausses ou des spéculations se mettent à circuler car cela pourrait heurter la famille de Madame Kim, qui est en deuil silencieusement. Nous demandons à ce que cette histoire ne dégénère pas. Aussi, nous attacherons fermement notre chien pour éviter que ce genre d’incident se reproduise. »

Siwon a également publié des excuses sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte personnel Instagram, déclarant, « C’est Choi Siwon. J’incline ma tête en m’excusant à la famille endeuillée, qui doit vivre un grand choc et une peine immense actuellement. Je me sens vraiment navré pour l’incident dont lequel le chien de ma famille a été impliqué. J’étends mes sincères condoléances à la famille de la défunte. En tant que membre d’une famille qui élève un chien, je me sens vraiment responsable. J’aurais dû garder une surveillance étroite en tout temps, mais mon insouciance a conduit à un incident horrible et je médite profondément là-dessus. Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Je m’excuse d’avoir causé des problèmes. Puisse-t-elle reposer en paix. »