SM annule définitivement le concert de Taeyeon (SNSD) à Tokyo

Le concert de Taeyeon (SNSD) à Tokyo est définitivement annulé.

Le 17 avril dernier, SM Entertainment avait officiellement annoncé que le concert devant célébrer le 10ème anniversaire de Taeyeon à l’Ariake Arena de Tokyo, prévu deux jours plus tard, les 19 et 20 avril, n’aurait finalement pas lieu.

L’agence avait déclaré : « Le matériel utilisé pour la tournée asiatique de Taeyeon est actuellement en cours de transport au Japon, mais il n’y est pas encore arrivé, ce qui complique considérablement la préparation du concert. Nous avons discuté avec les parties concernées et exploré toutes les possibilités, mais nous avons finalement conclu qu’il serait difficile d’organiser le concert dans ces conditions. Nous nous excusons profondément pour la gêne occasionnée envers ceux qui attendaient le concert. Nous discutons également de la possibilité de le reporter. De plus amples détails et informations sur la gestion de cette annulation seront communiqués dès que possible. »

Le 29 avril, SM Entertainment a finalement annulé définitivement le concert, qui ne sera donc pas reporté à une date ultérieure.

L’agence a annoncé :

« Dans notre précédent communiqué, nous avions informé les fans de l’annulation du concert et explorions activement des alternatives pour un concert de remplacement. Cependant, en raison des difficultés persistantes à trouver une salle capable d’accueillir le public attendu tout en maintenant la qualité de la production, nous avons finalement décidé d’annuler le concert de Tokyo.

Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les fans qui attendaient ce concert avec impatience. Nous avons épuisé toutes les options possibles, ce qui a malheureusement retardé cette mise à jour. Nous vous demandons sincèrement votre compréhension et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses. »

Pour sa part, Taeyeon n’a pas hésité à faire part publiquement de son mécontentement envers SM Entertainment, reprochant à l’agence la mauvaise gestion de cette histoire, et les accusant avc ses fans de ne pas avoir organisé la préparation du concert plus en avance.

Source : sment

Lire aussi :
j-hope parle du futur de BTS
BIGHIT Music annonce les débuts de son nouveau boygroup !
« C’est un grand pas pour les idols masculins » ; Hong Suk Chun félicite BAIN (JUSTB) pour son coming-out gay

Suivez K-GEN sur Instagram :