SM Entertainment annonce des mesures après de nombreuses rumeurs sur les membres de RIIZE

SM Entertainment prend des mesures pour protéger les membres de RIIZE.

Ces derniers jours, les membres de RIIZE sont ciblés par de nombreuses rumeurs.

Anton a notamment été cité dans des rumeurs de couple ayant amené la fille mentionnée à s’exprimer sur Instagram, et les internautes ont par la suite découvert un compte Instagram privé que certains prétendent qui appartiendrait à Anton et sur lequel l’utilisateur se moque de la Corée du Sud et de la société coréenne.

Dans un autre registre, une influenceuse et amie de Han Seo Hee (la dealeuse de l’affaire de YG Entertainment) a révélé des échanges de messages, prétendant que ceux-ci concernent Eunseok de RIIZE, et déclarant être sortie avec lui. Dans ses messages, elle demande même à Eunseok de l’aider à présenter son amie (Han Seo Hee, mais en mentant sur son nom) à Sungchan ou Wonbin, mais le garçon lui répond que les deux ne souhaitent pas se mettre en couple.

De son côté, Han Seo Hee a elle aussi révélé des messages qui concernent un autre idol masculin, et les rumeurs ne font donc que grandir ces derniers jours.

Les rumeurs se sont donc accumulées ces derniers jours, et SM Entertainment a ainsi pris le temps d’annoncer des mesures pour protéger les membres de RIIZE.

L’agence a déclaré ce 13 Mars :

« Bonjour, c’est SM Entertainment.

Il continue de circuler de fausses informations erronées sur les membres de RIIZE, ainsi que des commentaires malveillants qui attaquent, insultent et harcèlent les membres.

Tous les actes énumérés ci-dessus sont diffamatoires et constituent des crimes. Nous sommes actuellement conscients de ces crimes, collectons des preuves et porterons plainte afin que ces criminels soient punis par la loi. Nous ne pardonnerons pas et appliquerons la loi jusqu’au bout.

De plus, des crimes continuent d’être perpétrés contre les artistes et leurs connaissances, notamment le harcèlement criminel, les injures et le harcèlement sexuel.

Nous vous demandons d’être conscients que ces actions sont également des crimes punis par la loi et espérons que vous ne participerez pas à ces crimes.

Nous tenons à remercier tous ceux qui aiment RIIZE. Nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger nos artistes. »

Source : smentertainment