SM Entertainment avertit les fans d’une arnaque utilisant les noms de NCT DREAM et WayV pour un festival

Un festival K-POP a annoncé des artistes qui ne vont pourtant pas participer.

Récemment, un festival K-POP intitulé « FEST WORLD TOUR 2023 » a annoncé sa lineup. Il s’agit d’un festival qui devrait selon les affiches avoir lieu en Indonésie, en Corée du Sud, en Malaisie, et en Thaïlande.

Toujours d’après les affiches promotionnelles de l’événement, le festival accueillera SEVENTEEN, ENHYPEN, NCT DREAM, WayV, et MIRAE.

Ce 4 Février, PLEDIS Entertainment et BELIFT LAB ont toutefois déclaré que SEVENTEEN et ENHYPEN ne prendraient pas part à cet événement, et que leurs noms étaient cités sans accord avec les agences.

Dans la foulée, SM Entertainment en a fait de même, dénonçant de fausses informations utilisant les noms de NCT DREAM et WayV.

L’agence a déclaré :

« Il a été porté à notre attention qu’une organisation avait mentionné nos artistes NCT DREAM et WayV, disant qu’ils participeraient à un événement en Indonésie, en Corée, en Malaisie et en Thaïlande.

Nous souhaitons annoncer au public que cette information est incorrecte et fausse, et il s’agit d’une tentative de tromper les gens. Nous aimerions préciser que nos artistes, NCT DREAM et WayV, ne prendront pas part à cet événement.

Nous demandons au public de ne pas répondre à ces stratagèmes. »

Source : sment