SM Entertainment empêche Jessica de participer aux émissions musicales ?

Est-ce que SM Entertainment serait derrière le fait que Jessica n’apparaisse pas dans les émissions musicales Coréennes depuis ses débuts en solo ? C’est en tout cas ce que pensent de nombreux fans, et un récent commentaire évasif de la chanteuse a mis le feu aux poudres.

Alors qu’elle vient de faire son comeback avec « Wonderland », Jessica a rencontré ses fans lors d’un événement spécial. Décidée à écouter ses fans, elle a proposé au public d’inscrire des questions sur des morceaux de papier, la jeune femme choisissant ensuite au hasard les questions auxquelles elle allait répondre.

En ouvrant l’un des papiers, l’ex-membre des SNSD a semblé un peu mal à l’aise. Le présentateur lui a demandé si elle était incapable d’y répondre, mais Jessica a insisté pour donner une réponse.

La question était : « N’as-tu pas envie d’aller dans les émissions musicales ? » Jessica a alors répondu : « Les émissions musicales… hum… J’ai très envie d’aller dans les émissions musicales… Si je le dis de cette manière, vous comprenez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? »

Les fans n’avaient pas besoin de plus pour s’attaquer à SM Entertainment, reprochant à l’agence de blacklister Jessica dans les émissions et de l’empêcher de faire sa promotion, à l’image de ce qu’avaient vécu les JYJ quand ils s’étaient séparés de TVXQ.

Ainsi, si certaines personnes estiment que Jessica s’est montrée évasive et qu’on ne peut pas en tirer de conclusions hâtives, d’autres n’hésitent pas à exprimer leur colère et leur déception envers SM Entertainment, accusant l’agence de lui mettre des bâtons dans les roues de façon déloyale.

Source : Nate