SM Entertainment lance une action disciplinaire contre un employé qui a glissé des paroles de sa femme dans les chansons d’artistes de l’agence

SM Entertainment lance une action disciplinaire contre l’un de ses employés.

Ce 6 Mai, il a été confirmé par l’agence qu’un employé de la compagnie était en effet visé par une action disciplinaire après avoir glissé des paroles écrites par sa femme dans des chansons d’artistes de SM Entertainment.

Selon les informations, l’employé a inclus des paroles écrites par sa femme dans 15 chansons de EXO, BoA, Baekhyun et EXO-CBX, sans que l’agence ne soit mise au courant.

Pour éviter de se faire prendre, l’employé utilisait dans les crédits trois noms différents à tour de rôle, mais qui possédaient tous le même code.

Dans sa position, l’employé était en effet chargé de recevoir les chansons et de décider de celles qui seraient bonnes pour les artistes en questions, et il était également chargé d’engager les producteurs et paroliers qui retravailleraient ces chansons. Toutefois, il s’agit d’une violation d’avoir laissé travailler un membre de sa famille sur les chansons sans en avoir discuté avec l’agence.

Source : dailian