SM Entertainment nie des rumeurs visant Chanyeol (EXO) et annonce des mesures pour le protéger

SM Entertainment a pris la parole suite à des rumeurs visant Chanyeol.

Ce 26 Avril, une YouTubeuse est apparue dans l’émission ‘Real Granny’ de Channel S, dans laquelle elle a raconté une anecdote personnelle.

Elle a révélé : “Un jour, je conduisais un petit scooter et me rendais au travail, et une voiture étrangère roulait intentionnellement d’une façon menaçante. J’ai senti le danger, alors j’ai évité la voiture, mais le conducteur m’a fait un geste irrespectueux avec son doigt.”

Elle a ensuite poursuivi : “J’ai alors poursuivi le chauffeur, et j’ai pu approcher sa voiture qui était à l’arrêt à un feu rouge. J’ai frappé à la vitre et demandé pourquoi il m’avait fait ce geste.”

Elle a continué : “Quand j’ai fait ça, il a retiré sa capuche et a continué de me faire un doigt. Toutefois, j’ai réalisé que c’était un idol très célèbre. Il est si célèbre que si je venais à prononcer son nom, il se pourrait que ma carrière dans le monde du divertissement soit terminée.”

Par la suite, des rumeurs ont commencé à circuler en ligne et les gens sont retournés voir la vidéo du jour en question sur la chaîne YouTube de la concernée, et certaines personnes ont alors prétendu que le chauffeur en question serait Chanyeol de EXO.

Une source de SM Entertainment a alors tenu à clarifier les choses, niant les rumeurs en déclarant : “La personne dans la vidéo qui est mentionnée n’est pas Chanyeol. Le véhicule est complètement différent de la voiture que possède Chanyeol.”

Parlant au nom de SM Entertainment, la source a également précisé que l’agence allait prendre des mesures à l’encontre des gens propageant la rumeur, annonçant : “Nous allons prendre des mesures légales pour lutter contre la propagation des fausses informations.”

Actuellement, Chanyeol réalise son service militaire en tant que soldat du service actif, un service qu’il a entamé en Mars 2021.

Source : spotvnews