SM Entertainment nie des rumeurs visant Suho (EXO) et promet des actions en justice

SM Entertainment a nié des rumeurs visant Suho (EXO).

Ce 23 Février, une styliste connu dans l’industrie a révélé en story qu’une célébrité avait pour habitude de ne jamais rendre les paires de chaussures de marques chères.

Selon la styliste, la célébrité en question aurait ainsi volé plus de 300 paires de chaussures au total, une situation qui commence à lui penser.

Travaillant avec de nombreux idols, la styliste a promis qu’elle révélerait le nom de l’idol si l’idol en question ne rendait pas les chaussures volées une bonne fois pour toutes.

Dans une story avec certaines des paires de chaussures, la styliste a écrit :

« Rends-les toutes, sans qu’il en manque une seule. Je suis malade et fatiguée. Pour quelle raison tu ne les rends pas ? Achète-les avec ton argent… J’ai organisé ces derniers jours, et tu en as pris tellement…

Ça fait 6 mois depuis que tu as dit que tu allais les rendre, alors pourquoi tu ne les rends pas ? Je déteste poster ce genre de choses sur Instagram, alors arrête ça avant que je révèle ton nom.

Arrête de vivre une fausse vie et pense aux autres. Arrête de contacter les gens autour de moi, et achète les choses avec ton argent. Tu as beaucoup d’argent, alors utilise-le…

Je pense qu’il y a 300 paires en plus de celles que je poste ici. Vraiment, arrête de faire semblant d’être gentil, arrête de mentir, et montre un peu d’humanité… Tu as dit que tu les rendrais, alors occupe-toi de ça. Je les ai toutes achetées moi-même avec mon propre argent. »

Les spéculations ont commencé sur internet pour découvrir qui était la célébrité en question, et des gens ont cité Suho, le leader de EXO.

Suite à cela, SM Entertainment a déclaré :

« Les spéculations qui se répandent en ligne à propos de Suho concernant le post sont sans fondement, et c’est clairement une affaire qui ne concerne absolument pas Suho.

Au sujet des posts écrits en ligne de façon malveillante pour faire du mal à notre artiste, nous préparons actuellement des poursuites pour diffamation et calomnie via nos représentants légaux, et nous prendrons des mesures contre les gens qui répandent des rumeurs. »

Source : hankyung