SM Entertainment répond à des accusations selon lesquelles Taeyong (NCT) aurait maltraité des camarades de classe à l’époque du collège

SM Entertainment a pris la parole suite à des rumeurs visant Taeyong (NCT).

Récemment, un post sur un site communautaire ciblait Taeyong comme étant un garçon qui aurait fait partie d’une bande qui maltraitait des camarades de classe à l’époque du collège.

Suite à cela, des internautes ont alors reparlé de choses reprochées à Taeyong quand il était plus jeune, dont des arnaques qu’il aurait mené ou du fait qu’il aurait fait des commentaires désobligeants sur le physique d’autres personnes, des choses pour lesquelles Taeyong s’est déjà excusé depuis ses débuts.

Les accusations ont alors pris suffisamment d’ampleur pour amener SM Entertainment à s’exprimer sur la situation.

Dans son communiqué, l’agence a écrit :

« En ce qui concerne les accusations au sujet de Taeyong, puisqu’il s’agit de quelque-chose qui s’est passé il y a 10 ans en 2009, nous avons demandé une confirmation des dossiers de sa famille, tels que ceux de son collège, afin de bien comprendre la situation.

Les dossiers nous ont apporté la confirmation qu’il n’y avait aucune mention de ce dont il est question dans les accusations, et aucun cas de mesure disciplinaire, et ses parents n’ont pas non plus rencontré son enseignant à propos de ce qui est mentionné dans les accusations.

Taeyong a profondément regretté le fait de s’être comporté sans discernement et ait dit des choses blessantes alors qu’il était au collège avant de rêver de devenir chanteur. Il a dit, à la fois pendant son apprentissage et après ses débuts, qu’il s’excusait auprès de tous ceux qui avaient été blessés par son comportement. Maintenant, il continue à réfléchir sur ses actes passés, et il travaille dur et fait de son mieux pour tout.

Une fois encore, Taeyong réfléchit profondément sur ses actes et sur l’inquiétude qu’il a causé quand il était plus jeune, il ressentira un plus grand sens des responsabilités, et il vivra de manière juste. »

Source : sportsseoul