SM Entertainment va lancer un boygroup européen basé sur le système K-POP

SM s’attaque au marché européen !

Ce 16 Novembre, SM Entertainment a officiellement annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec la compagnie de production britannique MOON&BACK.

Cette signature va permettre à l’agence de lancer le développement à grande échelle d’un groupe européen basé sur le système K-POP.

De nombreuses personnes importantes de SM Entertainment de de MOON&BACK étaient présentes pour cette annonce de collaboration, qui s’est faite à Séoul.

MOON&BACK est une compagnie de production basée à Londres spécialisée dans les show télévisés. L’un des co-fondateurs de la compagnie, Nigel Hall, a notamment travaillé sur « The X Factor » et « Britain’s Got Talent ».

MOON&BACK sera en charge de recruter les membres du futur boygroup, notamment par le biais d’un survival, et SM apportera son expertise K-POP, avec sa production, ses connaissances et son savoir, notamment en matière de musique et de clips vidéos.

Le survival pour la création du groupe devrait débuter durant la deuxième moitié de 2024 et prendra place dans plusieurs endroits à travers le monde simultanément, dont la Corée du Sud, les États-Unis, et le Royaume-Uni.

Source : sportschosun