SM ouvre le site ‘KWANGYA 119’ où les fans peuvent directement partager les preuves d’actes malveillants

SM a décidé d’ouvrir un site pour récolter plus rapidement les preuves contre les personnes qui se rendent coupables d’actes malveillants à l’encontre de ses artistes.

En marge du projet ‘SM 3.0’, SM a signé un contrat avec le cabinet d’avocats Sejeong, une promesse faite pour lancer ‘SM 3.0’.

Grâce à ce contrat, l’agence sera à même de lutter plus efficacement contre les commentaires haineux et les activités malveillantes en ligne.

SM ouvre également un site du nom de ‘KWANGYA 119’, un site sur lequel les fans pourront partager des preuves d’actes malveillants visant les artistes de l’agence.

Cela permettra à SM Entertainment d’entamer des poursuites plus simplement et plus rapidement en s’appuyant sur les preuves réunies par les fans.

Toutes les preuves démontrant de la diffamation, le partage de rumeurs, les commentaires haineux, le harcèlement verbal, le harcèlement sexuel, l’invasion de la vie privée, le fait d’utiliser l’image des artistes pour vendre des produits non officiels, et tout autre type d’acte malveillant peuvent être transmis par ce biais.

Source : starnews