SM révèle les plans de ses artistes pour le deuxième trimestre 2024

SM commence à révéler ses plans concernant ses artistes pour 2024 !

Régulièrement, l’agence révèle les plans de ses artistes sur plusieurs mois. En fin d’année, SM Entertainment avait ainsi annoncé les plans de ses artistes pour le premier trimestre 2024.

Aujourd’hui, les plans pour le deuxième trimestre 2024 des artistes de SM ont été dévoilés.

aespa : Les aespa profiteront du second trimestre pour dévoiler leur premier full album. Un full album en anglais était évoqué par le passé, mais aucune nouvelle à ce sujet depuis, laissant planer l’incertitude quant à la langue principale de cet opus.

SHINee : Les SHINee seront de retour rapidement au deuxième trimestre eux aussi, et c’est un mini-album que le groupe prépare.

Suho (EXO) : Suho sera le membre de EXO actif sur la scène musicale durant le second trimestre avec la sortie d’un nouveau mini-album.

Red Velvet : Après les renouvellements de contrat déjà signés avec Irene et Seulgi, Red Velvet fera un comeback avec un nouveau mini-album.

NCT : Plusieurs choses de prévues pour NCT, avec un mini-album pour WayV, un single japonais pour NCT DREAM, et un single japonais pour NCT WISH. Doyoung va également dévoiler un album solo, mais le format n’a pas encore été décidé.

RIIZE : Groupe déjà très écouté auprès du grand public en Corée du Sud suite au succès de « Love 119 », RIIZE ne sera pas en reste avec la sortie d’un mini-album puis d’un nouveau single pendant ce deuxième trimestre.

BoA : BoA revient à la musique durant le deuxième trimestre avec un nouveau single prévu.

HYO (SNSD) : Hyoyeon va elle aussi revenir avec un comeback et un nouveau single en préparation.

Naevis : Enfin, le personnage du lore d’aespa, Naevis, nous offrira un single durant cette période.

Source : newsis