SM commence à nous dévoiler ses plans pour l’année 2026 !
Alors que l’année touche à sa fin, SM Entertainment nous révèle quelques détails sur ses comebacks prévus pour l’année prochaine, et tandis que aespa fera son comeback avant la fin de l’année, d’autres artiste de l’agence seront dans les starting-blocks dès le premier trimestre 2026.
Parmi les plans annoncés pour les artistes de SM durant le premier trimestre 2026, soit entre début Janvier et fin Mars 2026 :
EXO nous offrira un nouveau full album, un opus déjà annoncé récemment et qui devrait se faire à 6 membres selon SM, notamment en raison de la bataille judiciaire qui oppose toujours l’agence à Chen, Baekhyun et Xiumin.
Toujours du côté des full albums, Irene de Red Velvet en proposera un en solo durant le premier trimestre 2026, l’occasion pour elle de nous présenter une nouvelle facette d’elle.
Les unités de NCT sortiront des mini-albums durant ces trois premiers mois de 2026. L’unité NCT U fera son retour inattendu avec un nouveau mini-album, alors que NCT WISH reprendra ses promotions japonaises avec un mini-album sur le sol nippon. TEN offrira également às es fans un mini-album solo.
Et enfin les singles !
Heart2Hearts fera son grand retour dès le début de l’année avec un tout nouveau single de la part du girlgroup rookie de SM Entertainment.
Même chose pour HYO, la membre de SNSD fera son retour en solo durant le premier trimestre en nous dévoilant un tout nouveau single.
Pour conclure, RIIZE sortira un nouveau single japonais, le boygroup repartant à la conquête du Japon !
Source : sm
Lire aussi :
– Une idol de JYP âgée de 20 ans en couple avec un artiste de 30 ans ? L’agence répond
– Deux idols K-POP féminines révèlent la vie amoureuse secrète qu’elles ont vécu pendant leur carrière
– Un idol de K-POP révèle avoir quitté son groupe après avoir été agressé par l’un des membres
Suivez K-GEN sur Instagram :








