SM STATION : Doyoung (NCT) et Kim Sejeong (gugudan) dévoilent le MV de « Star Blossom »

Après un teaser MV, une live vidéo et des photos teasers, Doyoung (NCT) et Kim Sejeong (gugudan) ont révélé le fruit de leur collaboration !

Proposé ce 13 Octobre par SM Entertainment, ce duo intitulé « Star Blossom » marque la 28ème sortie musicale de la saison 2 du projet SM STATION.

La piste a été composée par Joo Daegeon aux côtés de J-lin et B-rock du Clef Crew, ces deux derniers ayant écrit et arrangé le tout.

  • Tinte

    Normalement j’accroche pas du tout aux musiques de ce genre mais la leur voix s’harmonisent vraiment bien (je sais pas y’a un truc dans la voix de sejeong qui fait qu’elle me réconcilie avec les « ballades ») elle est vraiment reposante la musique et damn j’adore le timbre de doyoung

  • Serendipity

    Je crois que c’est l’un de mes SM Station favoris… Sejeong est toujours aussi craquante et qu’est-ce que j’aime sa voix. Je ne connais pas très bien NCT et encore moins leurs membres mais Doyoung est tout choupinet dans le clip et sa voix s’harmonise bien avec celle de notre Sejeong ! La musique est certes une ballade et je ne suis pas du tout fan de ce genre de chanson… Mais celle-ci m’a vite emportée ! et le MV est tout mimi, j’adore ce petit reverse jusqu’à leur première rencontre, ahlalala, je fonds comme un chamallow ! mdr

  • Liou Asia

    C’est mignon et agréable à écouter, mais c’est pas une chanson que je réécouterai en masse.